Un enfant de 8 ans tué par un appât à souris

0
105

Après avoir ingéré un appât à souris le 9 mars dernier, le jeune Jacob, 8 ans décède à l’hôpital de Toumaka, dans la région de l’Ouest.

Le drame a eu lieu au quartier Kimpless, dans l’arrondissement de Babadjou situé dans le département de Bamboutos, dans la région de l’Ouest. La famille du petit Jacob, tout juste 8 ans pleure sa disparition survenue dans la soirée du 9 mars 2020.

L’élève en classe de Cours Elémentaire deuxième année (CE2) à l’école Saint Charles Luwanga de la ville, est rentré comme à son habitude bien portant après la fin des cours, lorsqu’il décide de faire un tour chez les voisins après s’être débarrassé de sa tenue de classe.

C’est alors qu’il reviendra plus tard avec lui ce qui sera son dernier repas. « Il a pris un paquet utilisé pour piéger les souris et directement l’a mangé. C’est bien après qu’on s’est rendu compte que c’était des miettes de poisson mélangés avec de l’insecticide », raconte son père sur les antennes de la chaîne Canal 2 international.

On le retrouvera donc quelques temps après dans l’agonie derrière le domicile familial. Le petit Jacob va rendre l’âme à l’hôpital de Toumaka où il a été transporté en urgence ; il était déjà malheureusement trop tard.