Littérature : Metolo Foyet, écrivain à 16 ans

0
236

metolo-foyet-auteure-vente-cuisses-moustiques-doubangar-bambinos

Metolo Foyet, jeune camerounaise âgée de 16 ans seulement est déjà auteure d’un livre :   » Vente de cuisses de moustiques à Doubangar  » .

Qui a dit qu’on n’est pas mature si on n’a pas atteint la majorité légale ? En tout cas la jeune Metolo Foyet vient de démontrer le contraire. A 16 ans seulement, elle a obtenu l’année scolaire dernière son Baccalauréat A2 béninois avec une note de 15,50/20 au collège international Ufuk-Bénin.

livre-metolo-foyet-vente-cuisses-moustiques-doubangar-bambinosMais là n’est pas le plus surprenant. En plus de cet exploit, La jeune prodigue est déjà auteure d’un roman paru en Juillet 2013 aux éditions Edilivre. L’œuvre s’intitule « Vente de cuisses de moustiques à Doubangar ».

Doubangar est un village où le réel et l’irréel se côtoient, où le monde sensible et l’invisible se rencontrent et où le mystique et l’ordinaire se croisent. C’est dans cette atmosphère que Rachel va se plonger dans une aventure pleine de découvertes inimaginables afin de savoir si cette sordide histoire de vente de cuisses de moustiques est bien réelle. Du rire à en mourir et des émotions garanties. Ainsi se résume le texte.

Acheter le livre ICI.

La rejoindre sur Facebook.